Retour
Voiture neuve en arrivage

CITROEN C3 AIRCROSS
1.2 PURETECH 110 S&S SHINE 7897681C153

133 g/km*
|
4.7 l/100km*
options incluses
-20%
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Adrien, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
29'384.-
image
Remise (-20.0%)
- 5'877.-
Véhicule sans options
23'507.-
Options
Prix total TTC (hors livraison)
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Kaki Grey / toit en Natural White
 
Couleur extérieure gris
  [P0EM/JD29]
Peinture 
Kaki Grey / toit en Noir / Blanc
Peinture non métallisée
  [P0EM2] 447.-
Couleur intérieure 
Tissu Mica
 
Sièges sellerie tissu
Couleur de la sellerie grise
  [4YFT]
Divers 
Préparation pour roue de secours
[RS19] 17.-
pack 
Pack Color White
Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, couleur caisse
Pack Color incluant inserts sur le bouclier avant
  [YI42] 169.-
Divers 
Caméra de recul sans capteurs de stationnement
[DX-16372] 169.-
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l’autonomie. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l’autonomie d’une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d’un état de charge de 100 % à 0 %. L’autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d’autres facteurs externes. L’autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.